+ 33 699 16 55 06
See this page in English

Select article

Avis Clients

Mon Expérience d’Hypnose
Christine P.

04/01/2015
Mon expérience d’hypnose était fascinante et inoubliable. Monsieur Nieckula est très compétent et réussis à vous mettre dans une ‘machine à remonter le temps’. Mon entrée dans un stade profond de conscience était très rapide et m’a permis de parler tout en étant guider par M. Nieckula. En effet, ces questions vous guident à travers le temps et m’a permis de découvrir ma réincarnation passée. Du 21ème au 18ème siècle et bien loin encore, m’a propulsé dans l’histoire et m’a fait redécouvrir mon enfance. Je recommande vivement cette expérience unique qui aidera certain à se remémorer des souvenir oubliés ou encore à se découvrir soi-même. Je remercie sincèrement M. Nieckula pour sa patience et sa capacité professionnelle remarquable. Voir tous

Séance d’hypnose

Je vous invite pour une séance d’hypnose, pour les personnes souhaitant régler leurs problèmes pathologiques.

L’hypnose est également recommander à ceux qui ont des problèmes d’obésité, des types de toxicomanie, drogue, alcool, cigarettes.
Je vous invite pour une séance d’hypnose, pour les personnes souhaitant régler leurs problèmes pathologiques.

L’hypnose est également recommander à ceux qui ont des problèmes d’obésité, des types de toxicomanie, drogue, alcool, cigarettes.

Je peux aider ceux qui ont pu subir des traumatismes et ceux qui souffrent de diverses phobies et peurs. Egalement ceux qui ne peuvent trouver dans leur quotidien la vie qu’il souhaite avoir, ce manque de Tout, ou encore essayer ou/et vouloir se suicider.

Mon invitation s’adresse aux personnes qui désireraient expérimenter l’Hypnose afin de se ressourcer plus énergétiquement dans la vie, vouloir plus d’énergie et traverser les défis et les obstacles.

Vous pouvez être encore plus heureux en traçant des objectifs afin de les appliquer avec fierté et satisfaction.

Après son diplôme d’étude secondaire avec Mme Andrew Kacyorowski, meilleure hypno thérapeute en Pologne. Acquérant des connaissances de l’hypnose ERICKSON à l’institut française, faisant un nombre de séances, il utilise la méthode de l’hypnose appelée « hypnose conditionnelle» (exigeante ?)

Elle implique la sensibilisation de la séance de l’hypnose selon l’expérience : culturel, social, économique ainsi que des expériences personnelles qui montrent l’essence de l’attachement aux choses « périssables « ( ?) en ayant pas besoin d’une très forte volonté pour restreindre la liberté d’action.

En pratiquant la liberté personnelle, elle provoque des maladies psychosomatiques et autres.

A partir du cercle vicieux dans lequel nous sommes, nous apprenons à regarder le monde différemment à travers les yeux de l’Homme sage pour savoir où se trouve son destin.

Je m’adresse aux personnes n’ayant pas de prétentions et d’aversions. Mon buts est d’aider l’accomplissement de soi grâce au bonheur et à la santé.