(+33) 682 67 96 39

Sélectionnez l'article

Avis Clients

Hubert 08-11-2014
M.Nieckula n'est pas qu'un simple magnétiseur, il apporte conseils d'ordre psychologique et accorde le temps nécessaire pour l'écoute. Andrzej a aussi un excellent don de magnétisme, si bien qu'on peut sentir l'énergie même à travers les vêtements au passage de ses mains. Mon psoriasis a disparu (malgré tout ce que j'ai pu essayé auparavant) et je me sens fort moralement et léger à la fois, bref, c'est le bien-être à chaque fin de séance.

Dziekuje bardzo Andrzej ! Voir tous

Séances à distance

Les séances thérapeutiques individuelles à distance, à la base d’une photo et la date de naissance, sont effectuées le soir après mon travail, au cabinet. Fixés à l’heure et date précises, les clients s’allongent chez eux sur un canapé dans la direction de l’axe nord-sud. Durant la séance on peut ressentir le fourmillement ou le picotement, une profonde relaxation et sensation de sommeil, voir une douleur.
La séance à distance dure 1h et est destinée aux gens qui ne peuvent pas venir personnellement ou se déplacer à mon cabinet ou à ceux qui sont à l’étranger, car la distance de transmission énergétique n’a pas d’importance.

A partir de cette année, je serai fréquemment en voyage pour les monastères tibétains en Indes et à Népal, ainsi cette forme thérapeutique de transmission sera appliquée aux personnes qui souhaitent régénérer leurs potentiel énergétique ; et aussi, changer son actuel système des pensés ; ou aussi changer dans son action physique.

Mon efficacité de transmission énergétique à distance, j’ai testé à l’aide des appareils scientifiques qui ont démontrés le changement de pH d’eau, de température d’eau et son ionisation ; mesurés à l’aide des rayons infrarouges et qui étaient sécurisés de l’influence des autres énergies dans la cage de Faraday. La distance entre moi et la personne qui effectuait le control de changements du pH d’eau, de son température et de son ionisation, était de 1500 km. Cela a confirmé la théorie que la distance, pendant la transmission énergétique du thérapeute, n’est pas importante.