(+33) 682 67 96 39

Sélectionnez l'article

Avis Clients

Ambroise 03-12-2011
Je vines témoigner des skins prodigués par M. Andrzej Nieckula
Som magnétisme a réussi à guérir un psoriasis qui m'ennuyait deputies des années
Il a un don puissant pour net toyed voter organisme des toxines qui le fatiguent et jouent sur l'humeur
Il y a long temps que je cherchais un magnétiseur qui considère Aussie les habiitudes alimentaires dans son diagnostique et le terrain acido-basic Merci M. Nieckula Voir tous

Le magnétisme

La Bioenergie, ou Energie utilisée à des fins thérapeutiques, est appliquée depuis des millénaires par les peuples chinois, hindous, tibétains et indiens des deux Amériques
Les photos de Kirlian réalisées dans les années 1930 ont confirmées que l’être humain possède une Aura.
Les mesures de densité de l’énergie humaine sont effectuées et contrôlées par des appareils scientifiques. Certains permettent même le transfert de Bioenergie à des fins thérapeutiques (maladies et dépendances). Les fluides Bioénergétiques coulent dans l’Aura des Hommes, des animaux et des plantes.

Les magnétiseurs traitent les hommes de façon holistique (c’est à dire entièrement), sans séparer le corps extérieur, l’Aura et le corps physique. Par ce biais, l’Etre humain peut ressentir différentes sensations de résistance de ce fluide énergétique, que ce soit par des sensations de manque ou encore des stagnations (mauvais passage, déplacement de ce fluide) etc…

En procédant ainsi, toute personne traitée est amenée vers la convalescence et la guérison.

L’énergie est toute autour de nous. L’Art de la capter et de l’appliquer est la tâche des guérisseurs
Selon les problèmes de santé, il faut un certain nombre de séances, 6 étant le nombre minimum. A chaque séance, je constate avec la personne que je soigne quels changements ont été observés dans le déroulement de la maladie, et je continue la thérapie, ou la termine.